My Book Resume

Le pouvoir de votre subconscient

Valoración 4.8
de 11

Le pouvoir de votre subconscient
Joseph Murphy

Dans ce résumé, vous apprendrez à exploiter les pouvoirs extraordinaires de votre subconscient et, grâce à lui, à résoudre vos problèmes et à obtenir le succès dont vous rêvez.

Vous apprendrez également à :

  • Avoir une santé de fer ;
  • Atteindre la réussite financière ;
  • Améliorer vos relations sociales ;
  • Être plus positif ;
  • Développer votre potentiel ;
  • Trouver sa voie.

15 min.

Joseph Murphy

Né le 20 mai 1898 en Irlande, Joseph Murphy est éduqué dans une école privée catholique dirigée par son père. Il entre chez les Jésuites et traverse l’Atlantique pour se rendre à New York, où il devient pharmacien. À l’âge de 51 ans, il dirige le ministère de l’Église de la science divine à Los Angeles et anime une émission de radio à succès. Il obtient ensuite un doctorat en psychologie et, parallèlement à ses prêches dominicaux pendant 28 ans, écrit une trentaine de livres sur le mysticisme et la prospérité. Il se concentre principalement sur le subconscient, dont il pense qu’il peut faire des miracles et réaliser les rêves personnels grâce à l’autosuggestion. Elle est décédée le 16 décembre 1981 à Laguna Hills, en Californie, à l’âge de 83 ans. “Le pouvoir de votre subconscient” est l’un des principaux ouvrages du Dr Joseph Murphy.

Qu’ont en commun William Shakespeare, Ludwig van Beethoven, Marc Twain, Robert Louis Stevenson, Thomas Edison, Albert Einstein et Nikola Tesla, pour n’en citer que quelques-uns ? Bien sûr, ce sont tous des génies dans leur domaine, mais surtout, ils le sont devenus grâce aux pouvoirs secrets de leur subconscient, comme ils l’ont eux-mêmes souvent admis. Le subconscient est en effet la source principale de tout véritable succès, et c’est parce que la plupart des gens l’ignorent ou ne savent pas comment l’utiliser correctement qu’ils échouent. Apprenez à libérer son potentiel avec Le pouvoir de votre subconscient.

L’avis de My Book Resume:

“Un classique parmi les livres de développement personnel, ce livre présente les pouvoirs du subconscient et nous apprend à les utiliser. À mon avis, il est très intéressant car il explique pourquoi les suggestions utilisées pour communiquer avec le subconscient échouent souvent. Il montre aussi pourquoi chacun doit lutter contre un bagage subconscient parfois malheureux, hérité de l’enfance et de l’adolescence. J’ai aimé la foi absolue de l’auteur dans les pouvoirs inconnus de l’être humain : guérison, vision de l’avenir, aide à distance ? Il ne cherche pas à se conformer à ce qui est communément admis comme possible, et met en avant de nombreux pouvoirs, presque miraculeux. C’est donc un livre indispensable pour tous ceux qui s’intéressent à ce sujet. Chacun peut, grâce à cette lecture, atteindre des capacités rarement utilisées dans la vie quotidienne.